Label

Télécharger Management et gestion d'un point de vente Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 995 notes

2003-02-15
Management et gestion d'un point de vente - de Manuel De Sousa, François-Xavier Simon (Author)

Caractéristiques Management et gestion d'un point de vente

Les données suivantes contient les données complémentaires sur Management et gestion d'un point de vente

Le Titre Du FichierManagement et gestion d'un point de vente
Date de Parution2003-02-15
TraducteurKirstina Nissa
Numéro de Pages226 Pages
Taille du fichier33.10 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurGoose Lane Editions
ISBN-109910302693-HIB
Type de e-BookAMZ ePub PDF ACL XMDF
ÉcrivainManuel De Sousa, François-Xavier Simon
ISBN-13358-5588519193-XGP
Nom de FichierManagement-et-gestion-d'un-point-de-vente.pdf

Télécharger Management et gestion d'un point de vente Livre PDF Gratuit

Formation gestion dun point de vente Animer gérer vendre et manager un commerce La gestion dun point de vente demande quelques fondamentaux permettant dassurer la pérennité de votre commerce magasin boutique ou point de vente de manière générale

Avec lavènement du ecommerce les points de vente doivent se réinventer pour apporter un service que le digital ne peut proposer Une démarche fine marketing est indispensable pour en assurer la pérennité

Installer le client au coeur du point de vente Comprendre le client consumériste Optimiser le merchandising Satisfaire le client à tout prix Gérer profitablement le point de vente Connaître les fondamentaux Intégrer les indicateurs spécifiques dun point de vente Faire le lien entre gestion et management dun point de vente

Car le contrôle de lefficacité dune implantation ou dun assortiment est indispensable pour plusieurs raisons dune part parce que de nouveaux produits voient le jour fréquemment et dautres deviennent obsolètes

Simple projet de fin d’études en 2003 l’entreprise de mode est devenue sous l’impulsion des trois frères fondateurs un site d’ecommerce qui a sé

Elle permet l’accès direct à la fonction de direction de point de vente de moyenne surface ou aux postes de management d’activité responsable d’univers chef de département manager de rayon chef des ventes ou au sein de structures de plus grande taille hypermarchés grandes surfaces spécialisées

Grâce à une pédagogie originale chaque partie propose dabord un QCM puis une mise en situation réelle et enfin des points de synthèse louvrage explore toutes les facettes du management du point de vente Il permet de retenir lessentiel de la relation client gestion commerciale gestion économique et management des équipes


Related Posts
Disqus Comments